Le spa de nage : un compromis entre spa et piscine

Désormais, le spa est un équipement de bien-être qui s’invite dans tous les foyers. Tous les budgets peuvent se permettre d’acheter ce joyau luxueux de bien-être grâce aux prix de moins en moins chers. De tels équipements se sont  évolué avec le temps avec l’apparition des modèles de plus en plus modernes, pratiques et sophistiqués. Le spa de nage est un modèle apparu très récemment, il s’agit d’un équipement qui unit piscine et jacuzzi. Cet équipement est accessible auprès des fournisseurs de spa, les budgets pas trop limités peuvent s’en offrir.

Le spa de nage, piscine et jacuzzi à la fois

Un spa de nage est différent d’un spa classique par ses utilités et ses dimensions. Il nécessite un espace plus vaste. Il s’agit d’un équipement deux en un vous permettant à la fois de pratiquer la nage et de vous détendre. Composé de deux parties, l’une dédiée à la relaxation est équipé de systèmes et des accessoires propres au jacuzzi comme les jets de massage, les places assises et/ou allongées, la cascade, les leds chromathérapies, le système aromathérapie, … alors que l’autre dédiée à la nage est dotée de jets d’eau à forte pression permettant la pratique de nage à contre-courant, l’aquagym, la brasse, … L’eau des deux parties est chauffée dont la température est de 37° pour la partie jacuzzi et de 30° pour la partie piscine.

Les avantages d’installer un spa de nage

Installer un spa de nage présente autant d’avantages. Un spa de nage par exemple vous facilite la tâche et vous permet d’économiser. Le coût de l’installation sera réduit, vous n’aurez qu’à payer un seul frais d’installation tout en ayant les deux équipements réunis en un seul. Un spa de nage booste l’union et la convivialité au sein de la famille, il peut réunir toute la famille, si les uns se détendent, les autres pratiquent la nage. Ce type d’équipement peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur si toutes les conditions le permettent.

Les bons plans pour acheter un spa de nage

Investir dans un spa un projet de haute importance, il garantit le bien-être de tous. Pour bénéficier du meilleur rapport qualité prix, il faut bien comparer les fournisseurs. Un bon fournisseur propose un équipement de qualité qui se vend avec garantie et service après-vente fiable, de tel équipement pourra vous servir plus longtemps. Pour vous assurer qu’il s’agisse d’un fournisseur fiable, il est conseillé de demander les avis des proches et surtout de consulter les avis en ligne à propos du fournisseur et de ses produits. Un fournisseur fiable est réputé pour son professionnalisme, son sérieux et la qualité de ses produits.

Comment entretenir son hammam ?
Qu’est-ce qu’une douche sensorielle ?